Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de non-voyage
25 mars 2009

La non-attente

Ma foi, vu que je ne suis pas parti, je n'ai pas à attendre mon vol au terminal 1 de l'aéroport, en me faisant chier comme un rat mort après avoir enregistré mes bagages.

Mais bon, ça me donne le temps de ne pas aller aux bornes internet afin d'écrire ceci...

Je n'suis pas arrivé tout à l'heure par un bus Air-France, de la ligne 4 pour être plus précis. Ils sont un peu cher d'ailleurs je trouve, pour des bus : 16,50 € de la gare à l'aéroport. Mon pauvre non-portefeuille à dû raquer !^^

Il ne s'est pas passé un truc marrant aussi tout à l'heure : je ne sais absolument pas pourquoi mais je n'ai pas vu un mec se trimballer avec une grosse cage ou ne se trouvait pas de lapin... et il ne s'est pas méchamment cassé la gueule en glissant sur le carrelage de l'aéroport, ne laissant donc pas l'heureux animal s'échapper dans la foule.

Ce n'était vraiment pas marrant.

Mais, bonne action du jour, je ne l'ai pas aidé à se relevé!

Je sais, je suis un ange^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de non-voyage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité