Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de non-voyage
26 mars 2009

Le non-petit-déjeuner

Nous voilà donc le matin, et malgré le super non-lit à rayures dans lequel j'ai merveilleusement pas bien dormi, je ne me force pas à me lever pas trop tard pour bien profiter de mon non-voyage...

Parce que bon, y en a des choses à ne pas faire aujourd'hui !

Et tout ça ne se fera pas sans avoir pris un bon non-petit-déjeuner pour tenir toute la matinée... (ce qui ne sera pas bien dur vu qu'elle est déjà bien entamée maintenant : plus que deux heures jusqu'à midi!)

Voilà donc cette première tâche accomplie, et chouettement accomplie ! Le non-petit-déjeuner fût excellent, et abondant : un bon gros non-café bien chaud, bien fait, et des non-tartines succulentes enduites d'une très bonne non-confiture de fraise. Un non-régal !

Je n'ai pas eu un peu de mal à me faire comprendre par le personnel de l'hôtel, qui ne parle pas vraiment français, et moi ne parlant absolument pas espagnol, mais faut dire qu'il sont sympas et que finalement, on arrive bien à ne pas se comprendre au final !

Prochaine étape : la douche. Avant de ne pas aller gentiment me promener dans le quartier !

Hasta la vista !

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de non-voyage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité