Journal de non-voyage

Le non-départ

Arf... dans exactement 21 minutes je ne serais pas dans le train en partance pour Paris-la-Grande. Ma foi, c'est plutôt pas mal car ce temps pluvieux ne donne vraiment pas envie de sortir... Hier soir je n'ai pas réservé mes billets d'avion, sur http://www.vueling.com...
24 mars 2009

Le non-voyage

Aujourd'hui, je n'ai pas réussi à décrocher mes yeux de l'immense carte du monde accrochée au mur de ma chambre. Depuis des années ces pays multicolores me narguent. Cette gigantesque Russie vert pomme, cette Angleterre rose, ce Japon bleu outremer, ce...

La non-attente

Ma foi, vu que je ne suis pas parti, je n'ai pas à attendre mon vol au terminal 1 de l'aéroport, en me faisant chier comme un rat mort après avoir enregistré mes bagages. Mais bon, ça me donne le temps de ne pas aller aux bornes internet afin d'écrire...

La non-arrivée

Non-arrivée à Barcelone à 19 h 32, le non-avion ayant un peu de retard. N'ayant pas pensé à manger le midi, avec toute cette non-excitation, et n'ayant rien pu avaler pendant le trajet à cause des non-tortillements affreux dans mon estomac, je suis arrivé...

Le non-hôtel

Après mon copieux-non repas, je ne suis pas aller à un des nombreux arrêts de taxis qui longent l'aéroport. Mon Dieu merci, mon non-chauffeur parlait anglais, j'ai donc pu ne pas me dépatouiller et ne pas lui dire où je ne voulais pas me rendre : l'hôtel...
26 mars 2009

Le non-avion

Ma non-nuit fut longue. Et en ne me réveillant pas ce matin, j'ai vu que quelqu'un me réclamais un récit de mon non-voyage en avion. Ma foi, ce n'était pas vraiment sensationnel. La non-personne qui se trouvait sur le non-siège d'à côté de celui qui était...

Le non-petit-déjeuner

Nous voilà donc le matin, et malgré le super non-lit à rayures dans lequel j'ai merveilleusement pas bien dormi, je ne me force pas à me lever pas trop tard pour bien profiter de mon non-voyage... Parce que bon, y en a des choses à ne pas faire aujourd'hui...
26 mars 2009

La non-douche

Après une non-douche bien chaude, ma salle d'eau n'était pas un véritable sauna. Et apparemment elle restera longtemps pas comme ça : aucune bouche d'aération en vue !^^ Chose rigolote et que je ne remarque que maintenant, tout mon non-hôtel est décoré...